Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Garibaldi
1. Tito Boeri et Pietro Garibaldi, respectivement professeur ŕ l‘Université Bocconi de Milan et ŕ l‘Université de Turin, montrent les analogies des situations en France et en Italie.
2. Le tout pour une dizaine de personnes, avec une addition somme toute raisonnable au vu de leur pouvoir d‘achat: 643,50 euros (1000 francs). Le Garibaldi Bar n‘avait sans doute pas vu cela depuis longtemps.
3. Une série d‘attitudes jugées «inacceptables» a été dressée par le gouvernement (voir encadré). C‘est donc la fin de la fameuse tolérance britannique, qui avait permis à des dizaines d‘opposants des pays arabes d‘utiliser Londres comme base arrière. «En Grande–Bretagne, nous avons reçu Marx, Engels, Garibaldi, rappelle Chris Bellamy, directeur de l‘Institut des études sur la sécurité à l‘Université de Cranfield.
4. Albano Fama, curé défroqué, compagnon d‘armes de Garibaldi qui a embrassé l‘idéologie franc–maçonne par amour de la liberté, peut ętre donné comme exemple: apr';s avoir développé le Casino et les Bains de Saxon, il réorganise la fabrique de conserves Doxa dans la męme commune.
5. Eric Jozsef, Rome Jeudi 31 ao$';t 2006 Ecartée du concert des nations pendant cinq ans en raison de l‘alignement de Silvio Berlusconi sur les Etats–Unis et Israël, l‘Italie s‘appręte ŕ prendre, dans les prochains mois, le commandement de la force d‘interposition des Nations Unies dans le Sud–Liban, apr';s avoir organisé fin juillet une conférence internationale ŕ Rome dans l‘espoir d‘obtenir une tręve entre les belligérants. «C‘est une mission délicate mais d‘une importance historique», a solennellement déclaré mardi le président du Conseil Romano Prodi sur le pont du porte–avions Garibaldi.